Quelques logements encore disponibles dans une coopérative d’habitants aux Plaines-du-Loup / Lausanne
Le bâtiment de la coopérative d’habitants des Arts et des Ouches, C-Arts-Ouches, se situera au cœur du futur écoquartier des Plaines-du-Loup, à Lausanne. Il inclura des appartements, des salles communes (salle des fêtes, appartement d’ami, économat, entre autres), une école au rez-de-chaussée (l’Ecole des Jordils) ainsi que des clusters pour la Fondation de Verdeil. L’emménagement est prévu en 2023.
Quelques logements étant encore à pourvoir (7 sur un total de 35), C-Arts-Ouches recherche des coopératrice-teur-s intéressé-e-s. Les logements disponibles sont les suivants: 4 appartements de 3 pièces, un de 4 pièces et 2 de 5 pièces.
Le projet atteint maintenant l’étape de la construction. Les personnes tentées par l’aventure passionnante de l’habitat coopératif et participatif peuvent contacter la coopérative afin d’assister à son Assemblée générale (AG) virtuelle du 3 mars. A 19h30, 30 minutes seront consacrées à la présentation du projet et aux questions que voudraient poser les intéressé-e-s, puis suivra l’AG effective à 20h.